What's new

Delia [Kln]


OP
Minerve

Minerve

Tentacle God
Joined
Nov 22, 2011
Messages
1,528
Reputation score
123
Re: Delia [Kln]

La future « mère » planta la tente, fatiguée, bien que le soleil soit encore haut dans le ciel. De plus, le miel était un puissant aphrodisiaque et, malgré les précédents évènements, elle se trouvait comme en manque.

Elle planta la tente, près de l’arbre, et prépara un peu le terrain pour faire un petit feu de bois. Avant de se préparer à manger, elle se lava la bouche, du sucré-salé du mélange nectar-sperme, puis, elle s’assit au fond de sa tente et là, se masturba, réussissant à ne pas faire trop de bruit.

Après cela, elle prit un des sachets de nourriture déshydratée – en prenant bien la peine de ne surtout pas regarder ce qu’il y avait à l’intérieur, de lire l’étiquette – qu’elle jeta dans une casserole d’eau bouillante, sur le petit feu qu’elle avait installé.

Une fois le repas prêt, bien que l’odeur la repoussa agréablement, elle mangea – et le goût était tout aussi délicieux, cela allait de soi.

Comme il était encore tôt et que le soleil n’était pas couché, Delia prit ses jumelles et regarda vers la forêt : elle ne vit rien d’anormal, si ce n’est la couleur des arbres et cette fine brume recouvrant l’ensemble de la planète. Mais voulait-elle toujours aller dans cette direction ? Et quand ? Après l’éclosion ou dès le matin ? Elle ne savait pas du tout de combien était la gestation des créatures après tout.
 

Kln

Evard's Tentacles of Forced Intrusion
Joined
Mar 12, 2011
Messages
602
Reputation score
10
Re: Delia [Kln]

Monter la tente fut pénible, l'aphodisiante commençait peu à peu à ronger l'esprit de Delia. Chaque fois qu'elle essayait de se concentrer sur chacune de ses tâches, les évènements récents lui revenaient à l'esprit. Progressivement, une seule pensée lui vint à l'esprit. Il lui FALLAIT retrouver ce plaisir.

N'y tenant plus, elle se déshabilla dans sa tente, manquant de déchirer ses vêtements, et se masturba avec ardeur. Ses seins et son clitoris étaient encore sensible du suçage appliqué dont ils ont fait preuve, et son vagin encore entrouvert par les assauts répétés des mouches et de leurs puissants membres. Elle se caressa longuement, puis inséra un doigt, puis deux, puis trois. Dans son esprit se rejoua la scène de tout à l'heure. Elle imaginait à nouveau les insectes la maîtrisant, la soulevant du sol, stimulant chaque partie de son corps et pénètrant chaque orifice de manière implacable.
Appliquant un rythme de plus en plus rapide à ses administrations, elle atteint rapidement sa limite et jouit en l'espace de quelques instants, mordant dans son écharpe pour ne laisser échapper aucun son, quelques gouttes de liquide vaginal mêlé au restant de sperme des insectes l'ayant violée coulant de sa chatte. Durant les contractions de son orgasme, la fille-chat pouvait sentir les oeufs logés dans son instestin et derrière son cervix appuyer sur son ventre.

Après avoir repris son souffle et calmé ses ardeurs, Delia se décida à préparer son dîner, qui la réchauffa Delia et lui permis d'enlever les dernières traces de goût de sperme et de nectar. Jamais une ration de survie n'avait eu aussi bon goût.

Après avoir passé quelques instants à repérer les environs, Delia réfléchit à la décision à prendre. Ses maigres connaissances en biologie ne lui permettaient pas de savoir quand allaient éclore les oeufs : quelques heures, 1 jour, 1 semaine?
Elle se décida à continuer sa route vers la forêt demain matin malgré son état, en espérant que le moment de l'éclosion ne se ferait pas à un moment critique.
 
OP
Minerve

Minerve

Tentacle God
Joined
Nov 22, 2011
Messages
1,528
Reputation score
123
Re: Delia [Kln]

La nuit passa tranquillement : il n’y avait sur cette planète que peu de bruits et absolument pas de vent. Les nuages non plus n’existaient pas : comment un tel écosystème pouvait-il subsister ? Pourtant, elle avait croisé deux lacs, bien que petits – l’un était plus une marre qu’un lac – et une petite rivière, au début de son aventure.

Elle sortit à nouveau de quoi manger, mangea et puis remballa la tente. Le soleil paraissait petit alors que l’une des deux lunes avait disparue et que l’autre était sensiblement de la même taille que l’astre solaire. Toujours était-il que tout était violet.

La femme chat, son gros ventre déstabilisant son équilibre habituel, ne prit pas de risque : elle attrapa ses jumelles et regarda à l’horizon, pour être sûre de ne pas se tromper. Alors qu’elle les rangeait, elle entendit comme un bruissement, dans les herbes, non loin de l’arbre. Elle regarda et vit et les hautes herbes s’agiter.
 

Kln

Evard's Tentacles of Forced Intrusion
Joined
Mar 12, 2011
Messages
602
Reputation score
10
Re: Delia [Kln]


La nuit fut calme, ce qui permis à Delia de finir de récupérer ses forces.
Le matin vint. Delia sortit de la tente et se remit debout, avec un peu de mal à cause de charge.
Grommelant, elle fit un repérage des alentours avec ses jumelles. C'est alors qu'elle perçu un frémissement dans les hautes herbes l'entourant.

Dans une réaction quasi-paranoïaque, Delia dégaina immédiatement son couteau et se mit en position de combat, prête à faire face, quoi qu'il puisse surgir de ces buissons.
 
OP
Minerve

Minerve

Tentacle God
Joined
Nov 22, 2011
Messages
1,528
Reputation score
123
Re: Delia [Kln]

Delia n’eut pas le temps de comprendre ce qui arriva : son couteau dans une, tenant son ventre de l’autre, une créature beige, à quatre pattes, bavant beaucoup et émettant de sympathiques grognements se jeta sur elle, la projetant au sol en lui coupant le souffle, son buste comprimé par la masse de ce qui lui semblait être un gros labrador, hélas plutôt agressif. (Chien roule un 34 et Delia se protège avec un malheureux 17 [malus de 5 pour la grossesse], provoquant un critique : -1FP et pas d’action ce tour-ci)

Si Delia avait pris son épée, peut-être la bête se serait-elle empalée dessus plutôt que de la mettre à terre.

"Back!"

Par contre, oui, pourquoi ne pas utiliser l'épée ?
 

Kln

Evard's Tentacles of Forced Intrusion
Joined
Mar 12, 2011
Messages
602
Reputation score
10
Re: Delia [Kln]

Welcome back ^^

Delia n'eut pas le temps de réagir qu'elle fut projetée par terre, sur le dos, par une forme animale.

Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle vit une sorte de chien ressemblant à un labrador - en un peu plus gros. Il haletait au-dessus du ventre engrossi de Delia, un filet de bave coulant de ses bajoues.

Toute cette planète m'en veut, ou quoi?, pensa-t-elle?

Encore un peu étourdie, et intimidée par la masse qui était sur elle, elle ne put que bagayer : "Ce... C'est un gentil chien à sa maman, ça... Gentil chien... Ha ha ha..."

En même temps, Delia tenta doucement de glisser sa main vers son épée.
Voilàààà... Calmement... Faites qu'il ne veuille pas jouer à "ce" genre de jeu, espéra-t-elle en son for intérieur.
 
OP
Minerve

Minerve

Tentacle God
Joined
Nov 22, 2011
Messages
1,528
Reputation score
123
Re: Delia [Kln]

Malgré sa position peu avantageuse et son ventre si rond, si lourd, si gênant, Delia frappe la créature dans les parties alors qu’elle essayait de lui baver dessus. (Chien roule 20 quand Delia évite l’attaque avec 22)

La créature ne rien faire, ankylosée par le coup et ne peut esquiver le coup très mal porté de Delia, qui sort son épée et ouvre le ventre de l’animal qui roule sur le côté. (Delia lance un 13 quand le chien ne peut rien faire à cause d’un 10)

Delia 4/5FP 1/10AP
Chien 1/3FP

Ce qui est dommage, c'est que celui-là, si Delia avait "gentille" avec lui aurait pu l'accompagner dans son voyage :D ! Trop tard maintenant :p (J'vais avoir tendance à être plutôt sadique et à proposer des jeux cachés =) )
 

Kln

Evard's Tentacles of Forced Intrusion
Joined
Mar 12, 2011
Messages
602
Reputation score
10
Re: Delia [Kln]

C'est pas un pré-requis pour être MJ, ça? :p Bon bah désolé Lassie, pour une fois que je réussi un jet d'esquive...

Alors que le chien rapprochait son museau de Delia, cette dernière paniqua et lança son pied dans le bas-ventre de la bête et enchaîna d'un coup de couteau.

Quelque chose s'était déclenché chez Delia, à cause de ses mésaventures de la veille, et aggravé par son état actuel, tremblant à moitié, le souffle court, elle pointa sa lame devant elle et cria N... N'approche pas!

Pour résumer, j'essaie d'expliquer qu'elle a planté Rex car elle panique totalement, donc si Fido attaque à nouveau elle ripostera, s'il ne fait rien elle se calmera et essaiera de comprendre la situation, et s'il fuit elle ne le poursuivra pas.
 
OP
Minerve

Minerve

Tentacle God
Joined
Nov 22, 2011
Messages
1,528
Reputation score
123
Re: Delia [Kln]

Delia regarda le « labrador », attendant une réaction de sa part ou aucune, espérant même qu’il se coucherait gentiment plutôt que de l’attaquer.

Hélas, il ne se plia pas à la volonté de la jeune femme : il lui sauta dessus, à nouveau mais cette fois, elle put esquiver. (Chien lance 9 et Delia évite avec 13)

La neko essaya de trancher en deux le chien pendant qu’elle se retournait mais dans l’action, toujours entré par sa vitesse, elle manqua son coup. (Delia lance 14 contre Chien 25)

Alors que l’animal lui tournait le dos, elle en profita pour l’attaquer. (Elle lance un 20 quand le chien défend avec 24) Cependant, cela ne tourna pas à son avantage : bien que blessé, le chien se retourna plus rapidement qu’elle ne porta son coup et la renversa d’un sa course.

Il n’attendit évidemment pas qu’elle se relève ou qu’elle lui porte un autre coup : il jeta son museau entre les jambes de la chatte et renifla l’entre-jambe de Delia, avant de commencer à lécher son short, exactement à l’endroit où reposait son clitoris. (Delia prend 3PP)

Delia 4/5FP 4/10AP
Chien 1/3FP

:p (A tes deux spoilers, hein ^^)
 

Kln

Evard's Tentacles of Forced Intrusion
Joined
Mar 12, 2011
Messages
602
Reputation score
10
Re: Delia [Kln]

Delia fut surprise par le bond du chien et tomba sur ses fesses.
Elle n'eut pas le temps de dire "ouf" qu'elle sentit le museau du chien se faufiler entre ses jambes.

Alors qu'elle s'attendit à ce que le chien la morde, elle fut surprise par la sensation de la langue de la bête commençant à laper avec ardeur son clitoris.
Nyaaa... Ah... , laissa-t-elle échapper dans un soupir.

Cette action permit paradoxalement à Delia de se calmer un peu. Étaient-ce les odeurs de sexe de la veille qui l'avaient attiré ici? Le chien ne semblait pas véritablement agressif (en tous les cas comparé aux insectes de la veille), et semblait surtout attiré par son entrejambe.

Elle eut une idée folle. Peut-être lui serait-il possible d'amadouer la bête? Elle respira profondément puis, encouragée par les lapements énergiques de la bête sur son bouton, elle se pencha en avant vers l'entrejambe du chien et commença à masser son scrotum et son pénis, qu'elle imaginait encore endoloris dans sa panique de tout à l'heure.

Désolé, mon chou, lui susurra-t-elle. Il m'est arrivé que des merdes depuis que je suis arrivé sur ce caillou. Je pensais que tu étais comme un de ces monstres. Tu aimes quand je te caresses comme ça, hein? fit-elle, tout en continuant ses administrations.

Elle ignorait jusqu'où l'emmènerait son coup de poker, mais au moins elle était consentante et le chien semblait plus attentionné que les mouches de la veille.

Voilà. Fais-toi plaisir ^^. En espérant que mes jets de charisme soient meilleurs que mes jets de combat pour l'instant :p
 
OP
Minerve

Minerve

Tentacle God
Joined
Nov 22, 2011
Messages
1,528
Reputation score
123
Re: Delia [Kln]

Effectivement, comme Delia l’avait compris, le miel laissé dans ses orifices avait une odeur plutôt forte et risquait de lui attirer des ennuis – ou de la sortir de certains mauvais pas, cela dépendant de comment elle allait l’utiliser.

Le chien, bien que blessé et pas décidé à abandonner ainsi se laissa faire : le massage du scrotum puis de ses parties génitales était plutôt plaisant, tout autant que le goût du jus de sa proie.

Avec ses dents, il tira sur le jean de la brunette pour pouvoir accéder directement à la source de ses désirs : il léchouilla plus avidement encore son entre-jambe.

Après un temps, Delia l’ayant bien excité avec son massage, il décida de passer à des choses plus sérieuses. Il essaya de la pousser pour qu’elle se mette à quatre pattes et d’enlever ou d’écarter pour de bon, les vêtements inférieurs de la femme-chat.

Allait-elle pousser jusqu’au bout ?

Même sans malus, tous les jets avec les chiens (au départ, ils étaient six, trois l'ont entendue, un seul est venu, heureusement mais ce n'était donc pas pour toi que je lançais) ont été mauvais et perdants ^^

M'enfin :p
 

Kln

Evard's Tentacles of Forced Intrusion
Joined
Mar 12, 2011
Messages
602
Reputation score
10
Re: Delia [Kln]

Le couple resta un moment ainsi. Delia continuait à manipuler le membre du canidé, qui grossit rapidement. Celui-ci lécha encore plus ardemment le bas-ventre de la femme-chat, alternant entre son clitoris et ses lèvres inférieures.

Delia avait du mal à tenir le rythme, et chaque coup de langue entraînait un gémissement de plaisir de la jeune femme. Une tâche humide apparut sur son short, s’agrandissant à chaque coup de langue.
Tout aussi soudainement, le chien arrêta et se redressa, grattant le bas-ventre de Delia et tentant de la mettre à 4 pattes.

Dans un état second, excitée par les préliminaires qui venaient de s'écouler bien qu'encore un peu appréhensive, elle enleva son short, doucement, suscitant un jappement joyeux du chien, et s'agenouilla devant le canidé, exhibant sa chatte.
 
OP
Minerve

Minerve

Tentacle God
Joined
Nov 22, 2011
Messages
1,528
Reputation score
123
Re: Delia [Kln]

Et Delia poussa, elle poussa jusqu’au bout ; à vrai dire, elle enleva son short et se mit à quatre pattes, prête à être utilisée comme réservoir aux besoins de l’animal qu’elle tentait d’amadouer.

En plus de son ventre, elle dut supporter le poids du chien qui n’était pas minime mais Delia tint bon, comme pour protéger ses entrailles et ce qui s’y trouvait – instinct maternel ou de survie ?

Le chien ne s’était pas fait prier pour grimper sur la jeune femme et il ne se fit pas prier non plus pour insérer son instrument dans le vagin de la femme-chat. Il la « bossa » pendant un long instant, bien que déjà prêt à éjaculer, si bien qu’elle eut le temps d’atteindre un orgasme durant son travail.

Au bout d’un moment, il jouit et presque aussitôt sa verge grossit pour former ce que l’on appelle le nœud : l’étrange sensation d’être remplie puis d’être bloquée par un appendice masculin obligea Delia à avoir un second orgasme.

Ils devraient rester ainsi pendant un certain temps, ce qui laisserait à Delia à la possibilité de réfléchir sur ses devoirs « maternels » et sur une potentielle relation avec le chien.
 

Kln

Evard's Tentacles of Forced Intrusion
Joined
Mar 12, 2011
Messages
602
Reputation score
10
Re: Delia [Kln]

Le chien ne se fit pas attendre pour monter Delia, introduisant son membre dans la jeune fille.

Rapidement, il envahit son vagin, poussant sa verge à fond en elle, et la travaillant par de longs et puissants coups de hanche. Chaque mouvement de hanche amenait une sensation de plaisir. Complètement allongé sur le dos de Delia, cette dernière pouvait sentir son souffle et, de temps en temps, sa langue caressant son cou.

Quelques minutes à peine avaient passé que Delia joui, son vagin enserrant le membre du chien dans ses contractions. Ce dernier atteignit rapidement sa limite.
Delia sentit alors une grosse boule se former et percuter son entrée à chaque battement du chien. Alors qu'elle réalisait ce dont il s'agissait, le canidé redoubla d'efforts et, petit à petit, le noeud commença à dilater les lèvres inférieurs de la jeune femme, jusqu'à finalement y entrer avec un petit *pop* et rester bloqué à l'intérieur.
La sensation de son vagin étiré, puis la soudaine entrée du noeud dans son vagin firent atteindre à Delia le 7ème ciel, une nouvelle fois et elle cria sa joie tandis que le chien, après quelques battements secs, jouit en elle, la remplissant de son sperme.

Tandis que les deux partenaires reprenaient leurs souffles, bloquée dans sa position par le membre en elle, Delia tourna la tête vers la bête. Bien que ce coït ne fut pas de tout repos, il lui a fait oublier les durs moments d'hier. Le moment d'impuissance, la douleur de la triple pénétration, la sensation des oeufs envahissant ses passages un à un...

Mais une contraction dans son ventre lui rappela rapidement sa charge. Elle se promit d'essayer de soigner la blessure du chien lorsqu'ils arriveront à se séparer. Et qui sait, peut-être arrivera-t-elle à l'apprivoiser et à s'en faire un chien de garde? En attendant, elle essaya de se reposer comme elle put en attendant que le noeud rapetisse suffisamment.
 
OP
Minerve

Minerve

Tentacle God
Joined
Nov 22, 2011
Messages
1,528
Reputation score
123
Re: Delia [Kln]

Le chien lécha l’oreille de Delia qui hésita entre rire et excitation, encore, comme réaction à ce genre de techniques.

Le sang du chien étant de loin plus chaud que celui de l’humain, son sperme aussi : l’intérieur de Delia était brûlant et rempli, ce qui était véritablement excitant. L’espace d’un instant l’idée d’être enceinte de ce genre d’animal lui vint à l’esprit avant qu’elle ne la chasse, confusément.

Etant très lourd, tenir trente minutes fut dur pour Delia, d’autant plus qu’il avait tendance à gigoter, ce qui ravivait les zones érogènes du corps de la femme.

Hélas pour elle, s’il commença à dégrossir au bout de trente minutes, incroyablement puissant et en forme, elle resta bloquée pour ce qui lui parut être une heure au niveau de ce soleil étrange – mais était-il concerné par les mêmes lois de physique ?

Il se fit un devoir de lui nettoyer le cou et les joues durant et après l’acte.

Lorsqu’elle fut enfin libérée, elle s’effondra un peu pour prendre du repos. En se levant elle vit le chien, grondant et bavant : était-il toujours énervé ?

Elle remit son short, trempé dans sa liqueur d’amour et dans la bave de son compagnon puis rampa lentement en sa direction en lui parlant pour le calmer. Puis elle lui lécha le bout du museau, en espérant que ça le calmerait : en retour, d’un seul coup de langue râpeuse, ce qui fit bizarre à la fille-chat, il lui humidifia le visage entier.

Elle rit et décida de le serrer dans ses bras, il se laissa faire, lui aussi était fatigué car il avait perdu beaucoup de sang. Elle l’aida à venir jusqu’au campement où elle prit un morceau d’un de ses deux vêtements de rechange pour l’imbiber d’un peu d’alcool – du peu qu’elle avait – et pouvoir désinfecter la plaie avant de la panser : évidemment, elle eut des difficultés avec le chien qui bougeait dans tous les sens ne se laissant pas faire.

Après ça, il s’allongea et elle prit la décision de l’accompagner : son gros ventre rempli d’œufs ainsi que ses intestins lui faisaient mal. Un sens cette sensation d’être pleine – d’autant plus maintenant avec le sperme de – il n’avait pas encore de nom, il lui en fallait un – dans sa chatte défoncée par tous ses « viols » - était exaltante.
Mais il allait lui falloir se relever, pour lorsqu’il aurait fini de se reposer. La forêt était-elle toujours son option ?
 

Kln

Evard's Tentacles of Forced Intrusion
Joined
Mar 12, 2011
Messages
602
Reputation score
10
Re: Delia [Kln]

Après un long moment d'attente sous le ciel extra-terrestre,accompagné par les lèchements du chien, le chien se retira de Delia, un petit filet de sperme s'écoulant en-dehors.

Se retournant, le chien lui lécha à nouveau abondamment le visage. Il semblait l'avoir adoptée.
Bon chien... Allez, on va te rafistoler, maintenant
Elle le prit dans ses bras un court instant, puis revint vers la tente où elle le soigna du mieux qu'elle put.
Elle en profita pour baptiser son nouveau compagnon. Elle réfléchit un court instant.
J'ai trouvé! Puisque tu aimes tellement passer ta langue partout, je vais t’appeler Léchouille

Elle profita que le chien récupérait pour reposer un peu, maugréant contre son ventre encore boursouflé. Elle se sentait pleine. En moins de deux jours, elle a fait deux rencontres aussi exotiques qu'intenses, qui lui ont fait quasiment oublier que ceci n'était qu'un monde virtuel.

Après que Léchouille eut complètement récupéré, elle reprit sa direction initiale, accompagnée de son nouvel allié.
 
OP
Minerve

Minerve

Tentacle God
Joined
Nov 22, 2011
Messages
1,528
Reputation score
123
Re: Delia [Kln]

Lorsque le bien-nommé Léchouille se releva, prêt à remarcher et à courir partout, malgré sa blessure qui n’avait pas eu le temps de cicatriser, Delia décida de se remettre en route. Elle se dirigeait toujours vers la forêt, qui lui paraissait être un bon endroit où trouver des créatures dangereuses capables d’avoir décimé la colonie. Léchouille la suivit dans les hautes herbes.

Le trajet se passa remarquablement bien pour la jeune femme, qui bien que ralentit par la lourdeur de son ventre, ne croisa pas d’animal hostile. Son nouveau compagnon lui rapporta les corps d’un petit serpent ainsi que d’un gros vers dont la largeur était du double de sa main. Elle jeta le vers qui lui semblait trop visqueux et écœurant à manger mais garda le serpent – cuit, ils ont un goût d’un animal venant de Terre, ils ont un goût de poulet – espérant qu’ils étaient du même genre que ceux qu’elles connaissaient.

Delia se tenait à l’orée de la forêt qui était extrêmement dense : toute faite de gris et de violet, comme presque tout sur cette fichue planète. Elle espéra aussi que les bêtes la peuplant arboraient d’autres couleurs, qu’elle puisse les voir de loin plutôt que d’être surprise lors de leur attaque.

Cependant, avec une forêt aussi dense et pas d’activités humaines dans le coin, il n’était pas de route à l’intérieur de ces bois. Souhaitait-elle suivre une ligne droite, zigzaguer comme elle peut ou rebrousser chemin ?
 

Kln

Evard's Tentacles of Forced Intrusion
Joined
Mar 12, 2011
Messages
602
Reputation score
10
Re: Delia [Kln]

Le trajet se passa sans encombres. Léchouille partait parfois devant et ramenait à Delia diverses proies et "petits" animaux (petit était relatif sur cette planète, semble-t-il). Elle arriva à l'orée de la forêt, ses grands arbres violets s'étendant devant elle. Elle pouvait entendre au loin le chant de quelques oiseaux, mais ne repéra rien d'autre.

Elle prit la décision de marcher droit devant elle du mieux qu'elle pouvait pour le moment, restant en alerte sur toute chose sortant de l'ordinaire (là aussi tout relatif) qui alerterai ses sens et en se fiant au flair de son chien pour éviter les ennuis et trouver ce qu'elle cherchait.
 
OP
Minerve

Minerve

Tentacle God
Joined
Nov 22, 2011
Messages
1,528
Reputation score
123
Re: Delia [Kln]

Troncs gris clairs, feuilles violettes, fruits mélangeant ces deux couleurs : c’était tout ce qui peuplait cette forêt, ressemblant presque plus à une forme de jungle, au vu du nombre d’arbre au mètre carré.

Delia croisa tout de même quelques petites créatures, par-ci par-là, tels que de petits oiseaux – ou animaux y ressemblant, quelques rats – ou bêtes de la même famille – et des insectes minuscules peuplaient les troncs et le sol, comme sur tout écosystème normal.

Mais comme sur tout écosystème normal, il était des créatures plus grandes, plus féroces et comme il semblait que celui-ci aimait particulièrement les aberrations, Léchouille se mit soudain à aboyer : Delia regarda autour d’elle et ne vit rien. Cependant, en suivant l’endroit que pointait le museau de son compagnon, elle aperçut, au-dessus d’elle, une ruche gigantesque, perchée dans la cime d’un arbre.

Hélas, il semblait aussi que si la plupart des abeilles étaient de taille moyenne, voire plus grosse, certaines dépassaient largement, l’entendement.

Regardant autour d’elle, la femme, porteuse d’œufs de mouches, vit deux abeilles à sa droite et une de taille humaine derrière elle.

Léchouille n’était pas particulièrement apte à se battre contre les trois tout seul mais à deux, ils auraient peut-être une chance. Cependant, les créatures à rayures pourpres pouvaient peut-être être distancées si elle courait, signifiant qu’elle n’avait rien contre la ruche et ne voulait pas les agresser.


Delia : 4/5FP 1/10AP
Léchouille : 2/3FP 0/10AP
Abeille 1 : 3/3FP 0/10AP
Abeille 2 : 2/2FP 0/10AP
Abeille 3 : 2/2FP 0/10AP
 

Kln

Evard's Tentacles of Forced Intrusion
Joined
Mar 12, 2011
Messages
602
Reputation score
10
Re: Delia [Kln]

Delia avança tant bien que mal dans le dense réseau d'arbres constituant cette forêt. Elle s'était habituée à la monotonie de gris et de violet, et pouvait apercevoir de tant en tant quelques spécimens de la (moins aggressive) faune locale.

Brusquement, Léchouille s'arrêta et se mit à aboyer furieusement en l'air. Suivant le regard du chien, Delia s'aperçut qu'elle avait marché jusqu'à se retrouver sous une énorme ruche. Elle vit différentes abeilles (toutes de couleur pourpre, évidemment), et la sueur coula de son front. Les plus petites - des ouvrières sans doute - faisaient la taille des mouches rencontrées la veille, mais elle en vit de plus grandes, de quasiment sa taille, et entrevit même de plus grosses encore. Entendant des vrombissements autour d'elle, elle repéra les trois abeilles qui l'entouraient.

C'était du trois contre deux cette fois-ci, mais la présence de la ruche au-dessus d'elle signifiait que les insectes pouvaient recevoir du renfort. Des dizaines de renfort. Et elle et Léchouille n'étaient pas dans la meilleur des formes.

Elle décida de s'élancer et de se mettre à une distance suffisante de la ruche, en tentant du mieux qu'elle pouvait de laisser des arbres entre elle et les insectes afin d'éviter de se retrouver piégée par le même type de résine que produisaient les mouches, son expérience malheureuse lui servant de guide dans cette situation.
Elle se prépara tout de même à dégainer son épée si d'aventure les abeilles tentaient de la suivre ou qu'elle n'arrivait pas à les distancer avec son ventre plein.
 
Top