What's new

Erin [Minerve]


OP
Kln

Kln

Evard's Tentacles of Forced Intrusion
Joined
Mar 12, 2011
Messages
602
Reputation score
10
Re: Erin [Minerve]

Je me suis creusé la tête pour interpréter ça. J'ai décidé de faire des lancers de dé de résistance puis des jet pour frapper s'ils sont réussis.

check santé mentale :
9 vs 11 (+1 ap)
10 vs 12 (+1 ap)
9 vs 4 -> 4 vs 4 (- 1 pv pour le slime)
check santé mentale :
4 vs 10

Prisonnière dans le corps du slime, le corps d'Erin était parcouru de soubresauts desespérés alors que le monstre continuait sa besogne. Elle sentit bientôt une pression sur ses orifices inoccupés qui furent à leur tour envahis par les pseudos-membres du monstre qui, bien que fait de matière gélative, avaient la consistance d'un véritable membre. Bien qu'elle pouvait respirer, ses gémissements étaient étouffés par le slime autour d'elle.
Continuant sur sa lancée, le slime commença à masser le reste des zones érogènes d'Erin : ses seins, son entrejambe, ses aisselles, ses pieds. Elle sentit le slime comprimer ses seins et jouer avec leurs tétons.

Erin réussit à récupérer un peu ses esprits, et s'aperçut qu'avec le slime à l'intérieur d'elle, la masse du blob avait diminuée, et son cœur était à portée. Elle lança un coup de poing, y mettant autant de force que possible.

Elle réussit sans doute à le blesser, car le coeur fut agité d'un tremblement. Mais très vite, le monstre décida de mater les dernières ardeurs rebelles de la guerrière.
Violemment, le slime se resserra autour de la jeune femme, l'immobilisant presque totalement, plaquant ses bras le long de son corps et écartant ses jambes grandes ouvertes. Aussitôt, les membres qui la pilonnaient gagnèrent grandement en taille. Ceux qui pilonnaient ses parties inférieures furent aussi gros et longs que des bras, et le gain soudain en taille lui arracha des larmes. Le membre dans sa bouche grossit également, et elle le sentait descendre profondément dans sa gorge.

Pour couronner le tout, le slime arrêta soudain ses deux "membres" qui pilonnaient son cul et sa chatte. Elle eut à peine le temps d'"apprécier" la sensation de remplissage que le gel en elle changea de forme. Elle les sentit se parer de diverses bosses et autres irrégularités. Puis ils se mirent à vibrer violemment dans la jeune femme et à masser son intérieur, ce qui lui arrachant des spasmes de plaisir.
Une personne arrivant à ce moment-là aurait vu un étrange spectacle : un blob gélatineux vert avec, en son intérieur, quasi-immobile, une femme aux orifices ouverts et béants, les yeux à moitié révulsés de plaisir, tremblant de plaisir et de honte à être ainsi exposée.

Pendant plus d'une heure, elle enchaîna les orgasmes forcés tandis que le blob absorbait ses jus et buvait le lait qui commençait à couler de ses seins, avant de sentir le slime proche de ses propres limites. Le slime recommença à la baiser, à un ryhtme effréné qui provoquait des cris silencieux de la part de sa victime. Puis Erin vit du coin de l'oeil des masses sombres partir du coeur du monstre et progresser vers ses différents orifices. Ce n'est que lorsqu'elles se déversèrent en-elles qu'Erin reconnu la sensation chaude et salée du sperme.

Plus que satisfait, le monstre expulsa la jeune femme, qui resta épuisée et haletante sur le sol, du sperme coulant de ses trous encore entrouverts.

Elle perdit connaissance un moment et se réveilla, ayant un peu récupéré. Après avoir fait le point sur son état et ce qu'elle avait, elle repris son chemin et monta les escaliers qu'elle avait vu au bout du couloir.

Statut
Erin 5/5 pv, 0/10 ap, 1/10 xp, 10 Dr
1 anneau d'esquive est visible sur son annulaire droit (+2 aux jets pour se dégager d'une entrave).
Nue, équipée de deux épées courtes (+2)

La compétence deux armes est activée. +1 aux jets d'attaque et de défense.

Le mode difficile est activé (-2 à tous les lancers impliquant un combat ou un test de compétence)

Equipement
- 1 couche (restauration du max de pv et du min d'ap; attention aux embuscades!)
- 3 rations (maximum de pv - non utilisable en combat)
- 3 mesures d'eau (minimum d'ap - non utilisable en combat)
- 3 fruits de l'attrape-venus (+2 pv +1ap - utilisables en combat, mais termine votre tour)
- 2 bikinis en cuir de rechange
- 1 lanterne à pois

Je te laisse faire un paragraphe, et j'enchaînerai directement sur la suite
 

Minerve

Tentacle God
Joined
Nov 22, 2011
Messages
1,528
Reputation score
123
Re: Erin [Minerve]

Erin était comme « emmurée », à l’intérieur de cette créature. Elle ne pouvait hélas rien faire, trop faible pour bouger, pour frapper alors que le blob avait assez de matière pour pouvoir la briser si elle s’agitait trop.

Soudain, le liquide durcit, à l’orée de sa bouche et de son anus. Comme elle était en mesure d’avoir les yeux ouverts, dû au fait que le monstre n’était pas fait d’eau mais d’une substance étrange, elle ouvrit grand les yeux, lorsqu’elle comprit ce qui allait se passer, horrifiée.

Elle ne put résister et il força sans problèmes son orifice anal et, de douleur, elle hurla, ouvrant, infortunée, sa bouche.

Le slime semblait bien liquide mais une fois durci, il était comme un pénis visqueux et goûteux.

Le violeur s’agita et massa ses zones érogènes : elle avait l’impression que de réels doigts lui pinçaient le clitoris et les mamelles alors qu’ils lui chatouillaient aussi l’entrejambe et les pieds, la plaçant dans une position à la fois très sensuelle et inconfortable. Que pouvait-elle faire ?

Elle pouvait… Bouger ? Oui, le blob s’était amolli et avait perdu en masse, et elle pouvait bouger.

Erin n’hésita pas une seconde et malgré les soubresauts, dus aux mouvements des membres dans ses orifices, elle donna un coup dans son « cœur ».

Il riposta, blessé, violemment : il se durcit encore, l’immobilisant à lui en faire mal, l’étouffant. Ses bras furent croisés de force sur son ventre alors que ses jambes étaient écartées en grand angle, douloureux, malgré sa souplesse naturelle. Pour couronner le tout, le slime fit grossir ses membres et les allongea. Bien que cela était effroyablement douloureux – Erin avait l’impression que des bras entiers étaient enfoncés dans son vagin et son anus, qui la pilonnaient fortement – elle prenait un plaisir malsain dedans : aphrodisiaques ou était-ce réellement bon ? Elle en pleurait, de douleur mais aussi de plaisir. Elle criait, dans sa tête, à la créature d’achever enfin son œuvre : de la prendre, de la remplir, de la combler.

Au lieu de ça, il s’arrêta. Essoufflée, elle essayait d’attraper un peu d’oxygène, de quoi respirer. Déçue, elle en profitait pour se ressaisir quand elle sentit un changement.

Le membre dans sa bouche reprit lentement alors que les deux autres prenaient encore un peu en taille et se parait de boules, de formes étranges. Elle avait déjà essayé des ustensiles comme cela dans le passé, des « godes ». Elle se remit à pleurer… Et le blob reprit sa besogne là où il l’avait laissée : défoncer la jeune femme et lui étirer les orifices de sorte à ce que n’importe quoi puisse rentrer dedans.

A l’air libre, elle aurait sué à grosse gouttes : convulsant, hurlant, elle sentait son esprit partir en « biberine » alors que le plaisir la submergeait, l’envahissait effaçant sa personnalité pour un temps.

Elle ne sut combien de temps cela dura, juste que ce fut comme une éternité : elle enchaînait des orgasmes, répétés, forcés. Elle avait jouit, mouillé, éjaculé comme une folle : la créature absorbait tout ce qui sortait d’elle. Elle sentit même comme une bouche au bout de ses seins, malaxés, essayant de boire quelques gouttes de lait qu’elle pourrait produire.

A un moment – bien qu’elle ne l’aperçut que du coin de l’œil, fatiguée – elle vit le « cœur » du slime s’agiter et expulser un peu de lui-même. Ce liquide, noir, ne se mélangea pas au reste. La guerrière comprit ce que c’était lorsqu’elle sentit son intérieur être rempli par un nouveau type de substance, chaud et poisseux, et qu’elle put goutta ce qui fut injecté dans sa bouche : c’était l’équivalent du sperme humain. Elle espéra juste que cela n’aurait pas d’effets secondaires, tels que des œufs ou une grossesse ou un aphrodisiaque avec une longue durée.

Après cela, son agresseur se calma puis la relâcha. Déjà au sol, elle n’eut pas à s’allonger et dormit directement, trop fatiguées pour faire quoi que ce soit.

Après, elle ne savait trop combien de temps, Erin se réveilla et rampa jusqu’à ses affaires, où elle prit de nouveaux vêtements.

Bien qu’elle voyait trouble, fatiguée, elle se releva et reprit sa route, montant les escaliers.

En espérant que l'attente vaut le detour...
 
OP
Kln

Kln

Evard's Tentacles of Forced Intrusion
Joined
Mar 12, 2011
Messages
602
Reputation score
10
Re: Erin [Minerve]

Erin monta les escaliers, récupérant sur le chemin.

En haut de l'escalier, elle se retrouva à nouveau dans un couloir. Avançant elle déboucha sur un espace un peu plus ouvert. Elle vit une lourde porte de métal devant elle avec une énorme serrure dont elle n'avait pas encore la clef. Les deux autres cotés de la salle comportaient chacun un passage débouchant sur une autre pièce, cachée par un rideau. Sans doute plus intéressant, un coffre se trouvait au milieu de la pièce

Eren va-t-elle satisfaire sa curiosité et ouvrir le coffre? Allait-elle choisir d'explorer la pièce de gauche, ou bien la pièce de droite?


Statut
Erin 5/5 pv, 0/10 ap, 3/10 xp, 10 Dr
1 anneau d'esquive est visible sur son annulaire droit (+2 aux jets pour se dégager d'une entrave).
Habillée d'un bikini en cuir, équipée de deux épées courtes (+2)

La compétence deux armes est activée. +1 aux jets d'attaque et de défense.

Le mode difficile est activé (-2 à tous les lancers impliquant un combat ou un test de compétence)

Equipement
- 1 couche (restauration du max de pv et du min d'ap; attention aux embuscades!)
- 3 rations (maximum de pv - non utilisable en combat)
- 3 mesures d'eau (minimum d'ap - non utilisable en combat)
- 3 fruits de l'attrape-venus (+2 pv +1ap - utilisables en combat, mais termine votre tour)
- 1 bikini en cuir de rechange
- 1 lanterne à pois
 
Last edited:

Minerve

Tentacle God
Joined
Nov 22, 2011
Messages
1,528
Reputation score
123
Re: Erin [Minerve]

L’agile guerrière gravit les marches, une à une, lentement, se remettant de sa dernière épreuve, qu’elle avait lamentablement échouée.

Arrivée en haut, elle traversa un nouveau couloir de pierre, peu éclairé. Elle déboucha sur une cavité, assez grande. Il y avait une gigantesque porte d’airain, sûrement impossible à pousser seule, fermée par un gros cadenas qu’elle ne pourrait forcer.

Sur les deux côtés de la pièce, il était deux autres portes, bien que celles-ci ne soient constituées que de tissu.

Et au centre de la pièce, se trouvait un pilier, surmonté d’un coffre, qui paraissait luire à Erin.

Que pouvait-elle bien trouver de dangereux dans un coffre ? Une sale bête ? Elle avait déjà du retard… Un artéfact ?

Cela valait le coup…

Ni une ni deux, là dessus :3
 
OP
Kln

Kln

Evard's Tentacles of Forced Intrusion
Joined
Mar 12, 2011
Messages
602
Reputation score
10
Re: Erin [Minerve]

Jet de prudence : raté
5 vs 8 Un piège s'enclenche, mais rate
Erin attaque 9 vs 9 : Erin touche son ennemi
l'ennemi attaque 5 vs 6 : raté
Erin attaque : 11 vs 3 : coup critique, l'ennemi est vaincu

Erin se dirigea vers le coffre, espérant y trouver un objet de valeur. La clef, peut-être même. Le coffre s'ouvrit...

Bonne nouvelle, Erin a le temps d'apercevoir un objet dans le coffre. Mauvaise nouvelle, elle eut à peine le temps de jeter un coup d'oeil lorsque quelque chose tenta de sauter du coffre vers Erin.
Elle eut le temps de l'apercevoir. Il s'agissait d'un insecte à la forme étrange. Aussi gros qu'elle, il était pourvu d'un long thorax duquel partait trois paires de pattes. La "tête", si on pouvait l'appeler ainsi, avait pour toute partie reconnaissable qu'une grosse protusion phallique, entourée de quatre sortes de mandibules.
C'était un être créé pour capturer une proie et abuser d'elle... D'une manière ou d'une autre.

Heureusement, les réflexes d'Erin lui sauvèrent la mise et elle repoussa l'aggresseur qui tomba sur le sol.
Quelques coups d'épées supplémentaires, et l'insecte finit en plusieurs morceaux sur le sol.

Un peu essoufflée, mais soulagée, elle ouvrit le coffre pour y découvrir...
Une petite sphère noire et opaque, à la consistance du caoutchouc. A quoi pouvait-elle bien servir? Elle découvrit une note à coté de la boule : Instructions : Appuyer sur la protubérance, compter jusqu'à 3 (pas 2, ni 4; 5 est hors de question) et lancer en direction de la cible. Avertissement : à utiliser sur une cible de sexe féminin pour une efficacité optimale.

Le danger écarté, et le coffre pillé, il était temps de se remettre en route.

Statut
Erin 5/5 pv, 0/10 ap, 5/10 xp
1 anneau d'esquive est visible sur son annulaire droit (+2 aux jets pour se dégager d'une entrave).
Habillée d'un bikini en cuir, équipée de deux épées courtes (+2)

La compétence deux armes est activée. +1 aux jets d'attaque et de défense.

Le mode difficile est activé (-2 à tous les lancers impliquant un combat ou un test de compétence)

Equipement
- 1 grenade noire
- 1 couche (restauration du max de pv et du min d'ap; attention aux embuscades!)
- 3 rations (maximum de pv - non utilisable en combat)
- 3 mesures d'eau (minimum d'ap - non utilisable en combat)
- 3 fruits de l'attrape-venus (+2 pv +1ap - utilisables en combat, mais termine votre tour)
- 1 bikini en cuir de rechange
- 1 lanterne à pois

Hourra... Premier succès :p. Pour le coup, dommage que mon monstre parte à la trappe, mais il reste bien au chaud dans ma liste ^^. J'ai eu un peu de mal à le décrire. Il est très fortement inspiré du mob qui te choppe en l'air, dans le stage d'Arakune de Fairy fighting, si ça peut te donner une idée.
C'est pas tout ça, mais... En route pour de nouvelles aventures \o/
 

Minerve

Tentacle God
Joined
Nov 22, 2011
Messages
1,528
Reputation score
123
Re: Erin [Minerve]

Erin ouvrit rapidement, trop rapidement le coffre et ne prit pas le temps de vérifier s’il était piégé ou non. Evidemment elle était tombée sur un coffre contenant une sale bestiole…

Oui, il y avait un objet mais encore fallait-il avoir la paix pour y accéder.

Au moment où la sorte d’« insecte » lui sauta dessus, elle recula instinctivement et le repoussa d’un revers de la main.

La créature au sol était encore une de ces saloperies, destinées à abuser d’elle. La chose avait un thorax très allongé, deux pattes et une tête « phallique » - si elle en avait eu le temps, elle se serait demandée comme cela pouvait-il bien voir – avec quatre mandibules, sûrement pour s’accrocher à la victime.

Elle découpa sans hésiter la bête avec son épée. Après s’être assuré que cela était bien mort, elle s’avança pour récupérer le fruit de ses efforts.

C’était une boule noire, un peu molle accompagnée d’un mot, décrivant l’objet comme un puissant projectile. Elle avait quelques idées, plutôt tordues et à caractère sexuel, sur l’effet de la chose. Elle rangea l’objet et essaya de se repérer : l’une des portes menait vers le Nord et l’autre vers le Sud.

Elle continua sur son fonctionnement originel et décida d’aller au Nord.

:D !
 
OP
Kln

Kln

Evard's Tentacles of Forced Intrusion
Joined
Mar 12, 2011
Messages
602
Reputation score
10
Re: Erin [Minerve]

Erin se dirigea vers la salle au Nord, passant le rideau et se retrouvant dans un endroit pour le moins particulier.

Il s'agissait d'une salle, ou plutôt d'un "donjon", remplis d'ustensiles divers et variés : un cheval de bois, diverses cordes et autres chaînes, une sorte de chevalet, ce qui ressemblait à une vierge de fer, et autres étranges appareils.

Elle voyait également au fond de la salle un deuxième coffre, sur une estrade.

Alors qu'elle s'avançait, elle entendit des bruits autour d'elle, comme si quelque chose était présent avec elle dans la salle.
Elle sentit soudain quelque chose lui saisir les sains. Elle se débattit violemment et la sensation s'arrêta, suivie d'un ricanement comme lointain.

Apparemment, la pièce est hantée par une sorte de fantôme ou de poltergheist.

Erin va-t-elle prendre le risque de tenter d'échapper au fantôme et de récupérer le contenu du coffre? Ou bien va-t-elle rebrousser chemin et explorer l'autre pièce?
 

Minerve

Tentacle God
Joined
Nov 22, 2011
Messages
1,528
Reputation score
123
Re: Erin [Minerve]

Erin passa la porte et se retrouva dans une salle pour le moins sinistre : une salle de torture…

Il était plein d’instruments et d’ustensiles qu’elle connaissait – tel que le cheval de bois, qu’elle avait déjà vu en action une fois, sur une catin punie sur une place publique – et dont elle n’avait pas forcément envie de faire la connaissance – bien qu’il était des rumeurs sur le potentiel plaisir donné par ce fameux « cheval de bois ».

Plus intéressant : il y avait un autre coffre au fond de la salle. Avare, elle s’en approcha, prenant cette fois-ci des précautions.

Mais le danger n’était pas visible : il était audible, des tintements, de l’air sur son cou et…

Quelque chose de froid agrippa sa poitrine et compressa ses seins : elle hurla au contact puis se débattit et s’extirpa de l’étreinte. Un ricanement échut à ses oreilles : un être impossible à pourfendre car n’existant pas, un fantôme ? S’il avait pu l’attraper, elle pourrait le découper !

Elle sortit ses deux épées de leurs fourreaux et s’approcha un peu plus du coffre en invectivant l’être surnaturel : rien n’était invincible.
 
OP
Kln

Kln

Evard's Tentacles of Forced Intrusion
Joined
Mar 12, 2011
Messages
602
Reputation score
10
Re: Erin [Minerve]

Jets d'esquive :
Piège cheval de bois : 2 vs 3
Piège cordes : 8 vs 2
Echappement : 8 vs 7
Piège chevalet : 7 vs 8
Piège vierge : 6 vs 5
Echappement : 5 vs 5
Piège coffre : 7 vs 5
Echappement : 7 vs 8

Erin se lança dans la salle en direction du coffre.

Elle passa le cheval de bois, sentant le fantôme la frôler. Sa chance s'arrêta un court instant lorsqu'elle trébucha sur une corde qui s'anima brusquement, tentant de la ligoter. Se démenant, elle parvint à se relever et à continuer. Le fantôme tentant une nouvelle fois de la saisir, sans succès, mais tandis qu'elle passait à coté de la vierge de fer, celle-ci s'ouvrit brusquement, révélant non pas des pics mais d'innombrables tentacules qui commencèrent à la saisir.

S'en extrayant non sans mal, elle arriva au coffre, mais avant qu'elle ait pu l'ouvrir, sa vision fut obscurcie par une cagoule en cuir qui était embusquée au-dessus du coffre. Se débattant en vain, cette fois-ci, elle sentit des mains glacées la saisir tandis que d'autres arrachaient le peu de vêtement qu'elle avait et lui faisait enfiler une sorte de harnais à la place, lui aussi en cuir, mais qui ne couvrait aucunement ses parties intimes.

Ses moufflements de protestation étouffés par la cagoule, elle finit maîtrisée, au sol, les mains reliées dans le dos par des liens en cuir.

Impuissante, Erin sentit les mêmes mains fantomatiques parcourir son corps librement, s'attardant sur ses zones érogènes. Tandis qu'elle sentait quelque chose masser ses seins, et que ses parties inférieures étaient caressées, puis doigtées avec peu de délicatesse, elle tressaillit alors qu'une des mains du fantômes la fessait, lui faisant échapper un petit cri à chaque impact.

Après quelques minutes de ce petit jeu, elle sentit une force la soulever de force et la faire marcher dans la pièce. Puis lui faire enjamber quelque chose, comme une corde. Un clic et une pression sur ses chevilles lui firent dire qu'il lui était désormais impossible de se déplacer.

C'est alors qu'elle sentit la corde se tendre et venir se coincer entre ses lèvres inférieures. Dans un ricanement fantomatique, Erin sentit la corde se mettre en mouvement. Elle comprit la fonction de cet appareil lorsqu'elle sentit une grosse boule, pleine de petites bosses, passer par le chemin emprunter par la corde, puis une autre, puis une autre... Erin croyait devenir folle.

Tandis que l'instrument prenait son rythme de croisière, Erin sentit des cordes se nouer autour de ses seins, les serrant douloureusement, et se fixer à des crochets au sol. Ainsi, à chaque fois qu'Erin se débattait ou se penchait en arrière, les cordes se resserraient sur ses seins, provoquant douleur et plaisir à la fois.

La corde qui torturait sa chatte allait quand à elle à allure soutenue, provoquant rapidement un orgasme chez elle. Au bout de plusieurs minutes, le liquide vaginal qui coulait au sol formait une petite flaque, et la corde luisait.

Au bout d'un long moment, et de plusieurs orgasmes, la torture s'arrêta, les liens se déserrèrent et, finalement, Erin tomba au sol, épuisée.
L'athmosphère oppressante de la pièce avait quelque peu disparue. Sans doute le polergheist était-il parti, satisfait.

Presque ^^. Je te laisse faire un petit paragraphe, si tu veux, avant de continuer avec le contenu du coffre
 

Minerve

Tentacle God
Joined
Nov 22, 2011
Messages
1,528
Reputation score
123
Re: Erin [Minerve]

Erin s’enfonça plus profondément dans la salle, épées en mains. Elle sentit à maintes reprise l’esprit la frôler, l’embusquer mais il échouait et ne pouvait l’atteindre.

Lorsqu’elle arriva enfin au coffre, un grand sourire aux lèvres, elle baissa sa garde un court instant et ne vit pas une cagoule s’abattre sur sa tête et l’encapuchonner, l’empêchant de respirer convenablement et de voir.

La jeune guerrière se sentit alors assaillie par une armée de mains fantomatiques, froides, sans bras, qui l’agrippèrent, qui arrachèrent – encore ; peut-être valait-il mieux être nue, finalement ? – ses vêtements et d’autres qui l’habillèrent, lui enfilant un harnais de cuir qui ne la couvrait absolument pas : c’était juste pour la tenir, elle et ses seins, en place.

Elle avait dû lâcher ses armes et était maintenant au sol, gigotant, les mains attachées dans son dos.

Elle remua de plus belle, lorsque les mains froides parcourent sa peau, la faisant tressaillir, lui donnant la chair de poule. Les mains s’attardèrent sur son buste, pinçant ses tétons ; sur sa chatte, commençant par la chatouiller, la caresser, avant de la doigter, sans vergogne – ce qui était « douloureux », du fait du contact glacial – ; puis une main se mit à lui donner des claques dans le fessier. Elle ne pouvait, encore, rien faire…

Puis, lassé, le – les ? – fantôme la força à se lever et à marcher jusqu’à ce qu’elle doive s’arrêter encore, les chevilles attachées. Elle sentit alors une corde, frotter son entrejambe puis venir se caler de sorte à se frotter contre ses lèvres. Elle jura car la corde était rugueuse et peu agréable.

Cependant, la corde commença à coulisser, en avant puis en arrière, jusqu’à ce que des boules – heureusement faites dans un matériau plus « confortables », métallique – passent par le même chemin.

Elle essaya de se débattre et de se sortir de là mais l’esprit n’en avait pas fini et l’attacha avec plusieurs mètres de corde et la serra bien fort autour de ses seins, de sorte qu’elle ne puisse bouger que peu et que ce peu fasse resserrer les nœuds, comprimant ses mamelles et empêchant le sang de bien circuler.

Elle était piégée et ne pouvait rien faire. Il lui faudrait bientôt apprendre de ses erreurs car elle en faisait bien trop…

La corde continua à faire des allers et des retours et elle ne pouvait qu’hurler intérieurement et apprécier le va-et-vient incessant, qui la stimulait plus qu’elle ne voulait l’admettre. Les boules furent rapidement couvertes de mouille et elle atteignit l’orgasme alors que le spectre s’amusait en lui pinçant le bout de ses seins.

Cela continua, elle jouit même quatre fois et, sadique, il la libéra avant le cinquième.

Elle se reposa un peu, au sol, la cagoule couvrant toujours son visage.
 
OP
Kln

Kln

Evard's Tentacles of Forced Intrusion
Joined
Mar 12, 2011
Messages
602
Reputation score
10
Re: Erin [Minerve]

Question : est-ce que tu veux garder le harnais ou pas?
J'ai également retiré quelques objets de la liste de l'inventaire qui ne vont sans doute pas être utilisés autrement que dans le récit.

Erin retira la cagoule tout en reprenant son souffle. Combien de fois avait-elle déjà jouit de force dans ce labyrinthe maudit? Elle rageait intérieurement, car elle avait été laissée à mi-chemin d'un nouvel orgasme, et les sensations de son vagin encore sensible la tiraillait.

En maugréant, elle s'approcha de nouveau du coffre, qu'elle put ouvrir sans problème.

Elle retrouva le sourire en trouvant une une grande clé métallique dans le coffre, et qui était sans aucun doute l'objet nécessaire pour dévérouiller la lourde porte menant à l'Est.

Erin repris ses affaires, elle regarda en soupirant sa dernière paire de vêtements en se demandant leur utilité.

Après avoir décidé quoi porter, elle retourna dans la salle centrale. Allait-elle tout de suite ouvrir la grande porte, ou allait-elle explorer la dernière salle, au sud?

Statut
Erin 5/5 pv, 3/10 ap, 6/10 xp, 10 Dr
1 anneau d'esquive est visible sur son annulaire droit (+2 aux jets pour se dégager d'une entrave).
Habillée d'un harnais en cuir mettant en valeur ses parties intimes, équipée de deux épées courtes (+2)

La compétence deux armes est activée. +1 aux jets d'attaque et de défense.

Le mode difficile est activé (-2 à tous les lancers impliquant un combat ou un test de compétence)

Equipement
- 3 fruits de l'attrape-venus (+2 pv +1ap - utilisables en combat, mais termine votre tour)
- 1 bikini en cuir de rechange
 
Last edited:

Minerve

Tentacle God
Joined
Nov 22, 2011
Messages
1,528
Reputation score
123
Re: Erin [Minerve]

La jeune acrobate enleva la cagoule tout en se relevant. Elle prit une grande bouffée d’air, espérant revenir un peu à la vie.

Après un court instant de repos, elle inspecta dans les moindres recoins sa nouvelle tenue : elle n’était pas du tout protégée mais au moins, la tenue de cuir avait de l’allure et ne serait pas arrachée. Elle décida de la garder.

Elle se mit à quatre pattes et caressa son minet, endolori et désireux, puis se releva et ouvrit le coffre.

Elle y trouva une grosse clé, sûrement celle de la porte métallique. Elle sourit. Cependant, avant de l’ouvrir, elle était désireuse de savoir s’il n’était pas un autre coffre dans la seconde petite salle. Avant d’y rentrer, elle déposa ses affaires dans la cavité centrale, ne gardant que ses deux épées, en main, prêtes à trancher.
 
OP
Kln

Kln

Evard's Tentacles of Forced Intrusion
Joined
Mar 12, 2011
Messages
602
Reputation score
10
Re: Erin [Minerve]

Erin rentra dans la salle après avoir déposé l'ensemble de ses affaires. Salle... Qui était vide, à l'exception d'un coffre trônant au centre de la pièce.
Elle avança prudemment, tenant fermement ses armes en main, quand soudain...

"Croooaaaa!" Le bruit venait d'un coin de la pièce. Erin, regardant dans cette direction vit ce qui ressemblait à un énorme crapeau, faisant facilement deux fois sa taille, qui d'un bond vint se placer entre elle et le coffre. Elle remercia les dieux que la bête ait bien voulu trahir sa présence.

Il y avait encore le temps pour Erin d'opérer une retraite, l'ouverture de la salle n'était pas assez grosse pour laisser passer le crapeau.
Allait-elle affronter le batracien? Allait-elle s'enfuir?

Erin : 5/5 pv 0/10 ap
Crapeau géant : 4/4 pv

Statut
Erin 5/5 pv, 0/10 ap, 6/10 xp, 10 Dr
1 anneau d'esquive est visible sur son annulaire droit (+2 aux jets pour se dégager d'une entrave).
Habillée d'un harnais en cuir, équipée de deux épées courtes (+2)

La compétence deux armes est activée. +1 aux jets d'attaque et de défense.

Le mode difficile est activé (-2 à tous les lancers impliquant un combat ou un test de compétence)

Equipement (indisponible)
- 3 fruits de l'attrape-venus (+2 pv +1ap - utilisables en combat, mais termine votre tour)
- 1 bikini en cuir de rechange
- 1 grenade noire
 

Minerve

Tentacle God
Joined
Nov 22, 2011
Messages
1,528
Reputation score
123
Re: Erin [Minerve]

Le batracien se trouvait entre elle et son coffre et il lui serait aisé de se lancer à l’assaut de la créature mais… tous les combats précédents avaient été des échecs. Ne devrait-elle pas battre en retraire, espérant pouvoir trouver de « meilleurs cieux » derrière la porte d’acier ?

Elle n’avait pas le temps de réfléchir : « Fuir ? Stupide… »
 
OP
Kln

Kln

Evard's Tentacles of Forced Intrusion
Joined
Mar 12, 2011
Messages
602
Reputation score
10
Re: Erin [Minerve]

Erin attaque (10 vs 7) : succès
le crapeau attaque (9 vs 9) : échec
Erin attaque (4 vs 5) : échec
le crapeau tente de capturer Erin (9 vs 10) : échec
Erin attaque (9 vs 6) : succès
le crapeau attaque (5 vs 6) : échec
Erin attaque (11 vs 3) : coup critique

De très jolis jets de dés. C'est passé comme une lettre à la poste.

Sans se laisser démonter, Erin passa à l'attaque, entaillant la créature en face d'elle. Celle-ci, courroucée, chargea en direction de la jeune femme qui l'évita in extremis, sans même lui laisser le temps de porter un nouveau coup.

Alors qu'elle se remettait en garde, le crapeau se retourna, ouvrit la bouche, et lança sa grosse langue gluante en direction d'Erin, qui parvient à bloquer l'attaque avec sa lame, blessant du même coup le batracien.

Ce dernier tenta de charger à nouveau, mais le même coup n'allait pas marcher deux fois, et Erin, tout en esquivant le coup, porta une sévère estenfilade à la bête, qui s'abattit à terre dans une mare de sang.

Contente d'elle-même, Erin se dirigea vers le coffre et, en l'ouvrant, trouva une culotte.
Cette culotte était de couleur rose-chair, un peu étrange au toucher. Elle se demandait ce qui pouvait bien faire qu'un tel sous-vêtement se trouvait dans un coffre. S'agissait-il d'un objet magique? Et si oui, allait-elle être bénéfique ou néfaste?

Ayant exploré tous les recoins de la zone, Erin commença à se préparer. Puis elle se posa la question de savoir ce qu'elle allait faire de son dernier butin. Allait-elle l'essayer tout de suite, le mettre dans son barda ou le jeter tout simplement?

Statut
Erin 5/5 pv, 0/10 ap, 8/10 xp, 10 Dr
1 anneau d'esquive est visible sur son annulaire droit (+2 aux jets pour se dégager d'une entrave).
Habillée d'un harnais en cuir, équipée de deux épées courtes (+2)

La compétence deux armes est activée. +1 aux jets d'attaque et de défense.

Le mode difficile est activé (-2 à tous les lancers impliquant un combat ou un test de compétence)

Equipement
- 3 fruits de l'attrape-venus (+2 pv +1ap - utilisables en combat, mais termine votre tour)
- 1 bikini en cuir de rechange
- 1 grenade noire
 

Minerve

Tentacle God
Joined
Nov 22, 2011
Messages
1,528
Reputation score
123
Re: Erin [Minerve]

La guerrière chargea immédiatement le gros crapaud, plantant une épée dans sa graisse. Il allait de soi qu’il n’apprécierait pas et il fit de même, bondissant, souhaitant écraser la petite humaine.

Erin abandonna son arme et se déplaça sur le côté à temps pour esquiver l’attaque. Il fut cependant plus rapide qu’elle à se remettre en place et elle eut encore à peine le temps et l’adresse pour parer son coup de langue : mais elle fit bien et l’attaque du batracien échoua sur la lame de l’épée qui fut gravement entaillée.

Il chargea à nouveau, énervé, mais Erin connaissait déjà cela et se déplaça de sorte à retrouver l’arme abandonnée et à la pousser : avec la force du saut et la sienne, la lame trancha dans la chair du crapaud qui se retrouva les tripes à l’air et mourut, sans s’attaquer à elle de nouveau.

Elle contempla son œuvre, son combat gagné et, par dignité, se traça des marquages, des signes de victoire avec le sang de son ennemi, sur son beau visage fatigué, déjà ridé malgré son jeune âge.

Elle ramassa ses épées et ouvrit le coffre : quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’elle découvrit une culotte finement brodée rose-chair !

« Je ne sais pas quel esprit tordu a construit ce labyrinthe mais, en plus d’être un pervers monstrueux, il est doué de bon goût. Enfin je crois… »

Elle l’enfila.

Je passe la suite, te laissant faire ton boulot de MJ :p Cependant, elle repartira (sûrement) après et ouvrira la porte métallique s’il n’y a pas d’évènement particulier qui survient.
 
OP
Kln

Kln

Evard's Tentacles of Forced Intrusion
Joined
Mar 12, 2011
Messages
602
Reputation score
10
Re: Erin [Minerve]

??? vs Erin : 11 vs 5 - coup critique +2 ap
Erin vs ??? : 5 vs 8
??? vs Erin : 6 vs 5 - +1 ap
Erin vs ??? : 3 vs 6
??? vs Erin : 6 vs 2 - +1 ap
Erin vs ??? : 4 vs 7
??? vs Erin : 5 vs 7
Erin vs ??? : 2 vs 4
??? vs Erin : 7 vs 5 - +1 ap
Erin vs ??? : 5 vs 4

Erin enfila le sous-vêtement. La texture semblait toujours étrange au toucher, mais elle ne s'en soucia guère. Elle profita du petit moment de répit pour souffler un peu et ferma les yeux.
Au bout de quelques minutes, pourtant, elle ressentit comme une chaleur dans son entrejambe. Ouvrant les yeux, elle regarda son nouvel habit et s'aperçu que celui-ci avait changé de forme. Il avait prit une forme plus rugueuse, plus organique.

La sensation était agréable, mais par prudence, Erin tenta de se dévêtir de l'objet, mais elle n'y arrivait pas. Le vêtement semblait se serrer totalement contre sa peau et elle n'arrivait pas à le faire bouger, tandis qu'à la chaleur se transforma en une sensation de toucher, comme si quelque chose la massait.

Elle eut peu le temps d'apprécier car, soudainement, elle sentit deux grosses protubérances phalliques pénétrer ses deux orifices, lui arrachant un cri de surprise mêlé de douleur. Le vêtement était maudit, il était vivant, et il était en train d'abuser la jeune femme. Sous le choc, Erin tomba à la renverse.

Tandis que la douleur de la pénétration diminuait. Les deux verges qui la pénétraient faisaient des va-et-vient, semblant régresser, puis revenir à taille normale. Elle sentait également une sorte de protubérance jouer avidement avec son clitoris.
La guerrière se tortillait au sol, tentant désesperémment de séparer la créature de son corps, mais cette dernière tenait bon et continuait de pilonner ses orifices. Erin atteint l'orgasme rapidement, hurlant son plaisir dans les couloirs déserts.

Elle put cependant reprendre rapidement ses esprits, et elle s'aperçue que le sous-vêtement maudit avait ralenti ses administrations. Elle profita de l'opportunité pour redoubler d'effort et tira de toute ses formes.
Le monstre finit par lâcher prise, et la culotte s'enleva, les pseudo-verges sortant de son corps avec un *shlop* humide.

Reprenant son souffle, Erin regarda le vêtement, qui reprenait progressivement une texture plus textile. Après avoir décidé ce qu'elle allait faire de cette "trouvaille", elle prit son courage à deux mains et inséra la clef dans la grande serrure en métal qui s'ouvrit un grondement inquiétant.

Je suis en train d'écrire la suite. Pendant ce temps, j'aurai juste besoin de savoir ce que tu vas faire de l'objet maudit.
L'objet est une culotte démoniaque, un objet maudit. Il empêche toute pénétration, mais fait monter les ap de 1 par tour. Evidemment, il peut être "utilisé" par d'autres personnes ^^
 

Minerve

Tentacle God
Joined
Nov 22, 2011
Messages
1,528
Reputation score
123
Re: Erin [Minerve]

La jeune femme enfila son nouveau sous-vêtement, couvrant enfin son entrejambe et son « espace privé ». Elle remarqua qu’hélas entre son teint pâle – elle était plutôt claire, de base, mais avec la fatigue et les dures épreuves qu’elle venait de traverser, elle avait perdu en couleurs – et la couleur chair du tissu, il n’y avait que peu d’accroche et que, bien que jolie et esthétique, la culotte ne lui allait que peu.

Elle se laissa glisser par terre et s’adossa contre le pilier sur lequel était posé le coffre. Elle ferma les yeux et se reposa, s’abrutissant dans de doux rêves, tantôt de meurtres et de carnages, tantôt de prés et d’herbe verte. Elle les rouvrit lorsqu’elle se surprit à penser à des tentacules l’agrippant, l’empoignant fermement, la déshabillant violemment, la battant et enfin la…

Elle chassa ces idées, considérées comme absurdes et indignes d’elle. D’autant plus qu’Erin commençait à se sentir mal, encore : sa chatte la chatouillait légèrement.

Elle regarda et vit la culotte… Qui semblait vivante. Elle bougeait et avait changé de forme, était devenue organique, avec un contact plus rugueux. Cela n’était pas désagréable, c’était chaud et doux, lui chatouillant le clitoris ; mais la jeune femme décida, par prudence, de se dévêtir.

Erin attrapa délicatement la chose et essaya de la retirer, sans succès. Elle essaya plus brutalement mais ne put toujours pas. En fait, le vêtement semblait coller à son corps. Elle tira dessus mais, au lieu de faire comme tout vêtement de tissu, toute culotte qu’elle avait jamais mise, la chose s’agita.

Le vêtement commençait à masser Erin, doucement, à l’entrée de son vagin et à celle de son anus, ce qui était carrément excitant.

Mais alors, plutôt que de continuer gentiment, le vêtement « la pénétra ». Erin ne comprit comment mais il avait poussé deux protubérances à la chose, trappe vivante pour femme infortunée, et elle était maintenant en train de « se faire défoncer », pour parler crûment.

La jeune femme hurla, sur le moment, de surprise, de douleur, mais de plaisir aussi. Pénétrer ainsi les orifices d’une femme était sadique : cela était plus douloureux qu’autre chose. Heureusement pour elle, sa fleur était en floraison et fortement irriguée.

Un vêtement abusant d’une guerrière extrêmement violente : si on lui avait dit un jour que cela lui arriverait, elle n’en aurait pas cru un mot.

Elle se coucha, essayant toujours d’enlever sa nouvelle culotte, mais le vêtement n’était pas décidé à quitter les entrailles d’Erin, qu’il devait sûrement considérer comme confortables.

Les deux verges commençaient à diminuer en taille, au fur et à mesure des va-et-vient. Mais, en sympathique saloperie, la chose prenait soin de l’agile personne : elle massait, en même temps, son clito, tout dur, bien sorti et bien juteux.

Le démon rose chair – que pouvait-ce être d’autre ? – la pilonnait durement, dilatant bien les parois d’Erin, la chatouillant de l’intérieur. D’ailleurs, elle ne tarda pas à pousser un grand cri de plaisir, bien mouillé : l’orgasme était bon, c’était une première pour elle, que de jouir grâce à ses sous-vêtements. Cela n’était pas désagréable d’ailleurs.

Lorsqu’elle se fut remise de son intérêt pour la créature, elle se rendit aussi compte que la trappe avait ralenti la cadence de ses coups et sauta sur l’occasion pour s’en défaire. Les deux queues dans ses orifices sortirent avec un affreux bruit de succion et elle était un peu triste de s’en débarrasser mais elle devait continuer et elle aurait du mal à avancer tout en se faisant baiser par une adorable culotte démoniaque.

Mais, pour ne pas perdre une telle aubaine, elle la rangea bien avidement dans son barda.

Après avoir attrapé la clé, elle alla jusqu’à la porte de métal et l’ouvrit, accompagnée par un grincement sourd.
 
OP
Kln

Kln

Evard's Tentacles of Forced Intrusion
Joined
Mar 12, 2011
Messages
602
Reputation score
10
Re: Erin [Minerve]

Erin entra dans ce qui semblait être une grande salle. Elle était plongée dans l’obscurité. La guerrière avança lentement, se demandant ce qui allait l'attendre. Soudain, la grande porte de métal se referma brusquement et Erin se retrouva plongée dans le noir le plus complet. Pas pour longtemps, car d'un seul coup, toute la salle s'illumina. Un instant ébloui, Erin rouvrit les yeux et se retrouva devant un spectacle singulier.

Elle semblait se trouver dans une gigantesque chambre de pierre, au centre de laquelle trônait un lit confortable.
Tout autour de la salle se trouvaient des dizaines de jeunes filles en train de se faire violer par tout un groupe de monstruosités : des tentacules ligotant les membres et pénétrant tous les orifices, des plantes emprisonnant des victimes hurlant de plaisir, des insectes fécondant leurs victimes de leurs œufs ou de leur foutre, des bêtes sauvages : chiens, félins...

Même si elle le niait intérieurement, tout ceci commençait à l'exciter. Ses joues s'empourprèrent, son souffle s’accéléra.

Elle reporta ensuite son attention au centre du lit. La y était allongée, et immobilisée, une magnifique jeune femme.
Cheveux châtain clair, yeux d'émeraude, poitrine généreuse, et surtout, immobilisée par des liens la maintenant en étoile, toutes ses parties intimes exposées.
Elle gémissait, se débattant vainement dans ses liens, et elle ne semblait attendre qu'une chose : que l'on s'occupe d'elle.

Erin commença à avancer dans la pièce, se demandant si tout ceci était trop beau pour être vrai.

Que va faire Erin? Va-t-elle profiter de la chose à sa merci devant elle, et si oui comment? Va-t-elle décider autre chose, et si oui quoi?

Statut
Erin 5/5 pv, 2/10 ap, 9/10 xp, 10 Dr
1 anneau d'esquive est visible sur son annulaire droit (+2 aux jets pour se dégager d'une entrave).
Habillée d'un harnais en cuir, équipée de deux épées courtes (+2)

La compétence deux armes est activée. +1 aux jets d'attaque et de défense.

Le mode difficile est activé (-2 à tous les lancers impliquant un combat ou un test de compétence)

Equipement
- 3 fruits de l'attrape-venus (+2 pv +1ap - utilisables en combat, mais termine votre tour)
- 1 bikini en cuir de rechange
- 1 grenade noire
 

Minerve

Tentacle God
Joined
Nov 22, 2011
Messages
1,528
Reputation score
123
Re: Erin [Minerve]

Erin entra dans la grande salle où il n’était aucune lumière. Avertie, elle fit deux pas puis s’arrêta, s’attendant à quelques coups fourrés. Il ne vînt rien d’autre qu’une totale pénombre ! Elle se retourna et la porte venait bien de claquer.

Elle fit un pas de plus et s’arrêta encore, mettant une main devant ses yeux : la salle s’illumina – comment ? – et elle fut éblouie.

Lorsqu’elle recouvrit enfin la vue, elle eut un spectacle des plus… Dérangeants. La cavité était géante et au centre se trouvait un lit gigantesque, luxurieux, bordé par une multitude de femmes, abusées par des tentacules, des plantes, des insectes et tant d’autres choses.

Il en était pour tous les goûts : elles étaient défoncées, leur bouche, leur vagin ou leur anus – parfois même plusieurs ou diverses combinaisons – elles étaient enceintes, vierges, elles étaient tétées ou voyaient des œufs ou des tonnes de sperme être enfoncés dans leurs ventre. Elles étaient coincées, soulevées du sol, accroupies, à quatre pattes…

Il y avait tellement de… De sexe, qu’Erin ne savait où donner de la tête. Car, elle ne pouvait le nier, elle en avait envie. Elle venait à peine d’être violentée par un sous-vêtement démoniaque mais… A l’idée de s’accoupler à un chien ou de voir son ventre se tordre sous les litres de foutre la rendaient folle d’excitation. Elle le sentait mais sa pauvre chatte endolorie mouillait de nouveau.

Au centre du lit était une splendide femme, aux cheveux châtains, à la poitrine fort généreuse et bien ronde et surtout attachée, vulnérable. Elle se débattait pourtant.

Elle avança, continuant de contempler la femme nue, aux parties exposées à la vue de tous.

Elle s’approcha et, bien que sentant un piège quelconque, rangea ses épées dans leurs fourreaux et posa son sac au pied du lit.

Erin se serait bien sentie d’essayer de demander à un tentacule de l’aider à violer cette belle créature mais… Elle était trop mal à l’aise. Elle commencerait par la caresser, la lécherait et, seulement si tout allait bien, alors, peut-être, succomberait-elle et s’essayerait à quelque chose d’exotique avec sa proie et une créature alentour – bien qu’elle ne savait laquelle et ne savait si cela était possible, mais c’était la luxure et le désir qui la poussaient à de telles idioties.
 
Top